|
| Auteur | Message |
|---|
Eowyn Nouveau(elle) pensionnaire

Nombre de messages: 9 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Bi Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Complètement paumée... Lun 21 Aoû - 16:18 | |
| Sakura entra dans le Hall appréhendant légèrement. Le Hall était pour le moment vide, personne n'y trainait. Elle se mordit la lèvre inférieure ne sachant pas quoi faire. Si elle restait plantée là comme un piquet, elle ne rencontrerait surement personne. Mais dans un autre sens, elle préférait ne pas s'aventurer plus loin que le Hall de crainte de se perdre. Elle soupira doucement, exténuée... |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Complètement paumée... Mar 22 Aoû - 8:44 | |
| Yunosuke, à son habitude, était dans le hall ... Il vit une fille, sûrement nouvelle, et s'approcha. - Salut ^^ ! Je m'appelle Yunosuke ! |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Bi Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Complètement paumée... Mar 22 Aoû - 12:53 | |
| Sakura releva la tête pour voir à qui appartenait cette voix qu'elle venait d'entendre. Elle sourit timidement, heureuse de ne plus être seule dans ce grand Hall. Elle répondit après quelques secondes :
"Salut... Enchantée de te rencontrer Yunosuke... Moi, c'est Sakura... Je peux t'appeler Yuno ? J'aime bien appeler les gens par leur diminutif... Si tu veux, appelle-moi Saku..."
Elle mit ses mains dans les poches de son jean déchiré. Puis elle plongea son regard verdâtre dans celui du jeune homme... |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Complètement paumée... Mar 22 Aoû - 14:04 | |
| - Enchanté ! Fais comme tu veux ... Saku ^^ ! Bien alors ... Les salles de cours sont par là, les dortoirs, mixtes, par ici ... la salle de repos, là-bas et mon bureau et juste là, donc si tu as besoin d'aide ... Il montrait une porte avec écrit " Directeur "- La déco de la porte est de moi ^^ ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Complètement paumée... Mar 22 Aoû - 14:14 | |
| Sakura écouta les explications de Yunosuke avec attention. Elle n'en perdait pas une miette car elle ne voulait pas se perdre dans le bâtiment. Alors comme ça, elle parlait au Directeur... Elle ne put s'empêcher de répondre :
"Directeur... Et bien, c'est un poste important ça..."
Quand à la remarque du jeune homme sur la porte de son bureau, elle sourit légèrement. Puis elle reprit malicieusement :
"J'aime bien..." |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Complètement paumée... Mar 22 Aoû - 14:25 | |
| - Très important ! C'est moi qui choisit les menus ! Ben je trouvais ça sympa ^^ ... Bon ! Je vais te laisser ! Bonne chance ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Complètement paumée... Mar 22 Aoû - 14:39 | |
| Sakura ne put s'empêcher de rire face à la remarque de Yunosuke. Un sourire aux lèvres, elle répondit avec légèreté :
"Et bien, j'ai été ravie de vous parler Monsieur le Directeur... Merci et bonne chance à vous aussi... Peut être à une prochaine fois..."
Elle empoigna sa maigre valise et regarda vers la direction où le jeune homme lui avait indiqué les dortoirs. Elle la souleva sans mal et après un dernier clin d'oeil, elle partit dans le couloir menant aux dortoirs... |
|
 | |
|