AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

La tournade Fimjy arrive en ville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fimjy
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages: 103
Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): plus maintenant... prise par le parfait Ban!
Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro

MessageSujet: La tournade Fimjy arrive en ville!   Lun 21 Aoû - 0:46

Fimjy débarqua du Taxi qui était venu la porter. Elle donna l'argent au chauffeur.
''Merci...''
- De rien ma ptite dame!
Puis le chauffeur démara sa voiture et repartie.

Elle se retourna et elle regarda les deux grande porte qui donnait vers un autre univer... l'univer d'un pensionnat, l'univer ou elle sera nouvelle et avec la vie en elle... Elle regarda son ventre en souriant.
''Tu crois qu'ils vont m'axcepter?'' Elle chuchotait, pour que pas trop de personne l'entandre.

Puis elle ouvrit une porte et entra dans l'immence pensionnat. Quand elle regarda ou elle se trouvait elle soupira fortement.
*merde! moi et mon sens de l'observation pourrie.... je vais me perdre là de dans!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuno' !
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 982
Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ !
Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel

MessageSujet: Re: La tournade Fimjy arrive en ville!   Lun 21 Aoû - 10:08

Yunosuke était très souvent dans le hall pour acceuillir de nouveaux pensionnaires. Il vit quelqu'un arriver en taxi. Il s'approcha de la porte et une fois que la nouvelle l'eût franchie, il lui laissa 10 secondes pour qu'elle regarde autour d'elle et alla la voir.
- Bonjour et bienvenue dans ce pensionnat ! Je suis Yunosuke, le directeur. Si tu as besoin d'aide, viens me voir ^^ !

Voir le profil de l'utilisateur http://forumofficielgraphs.forumpro.fr/index.forum
Fimjy
Administratrice
Administratrice

Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): plus maintenant... prise par le parfait Ban!

MessageSujet: Re: La tournade Fimjy arrive en ville!   Lun 21 Aoû - 22:46

Elle sourie en voyant que quelqu'un venait la voir et elle fu un peu gèner en l'entandant dire que c'était le dirrecteur. Elle ne savait pas si ses parents l'avaient informer qu'elle était enseinte.
''Bonjour monsieur... Je enchanter de faire votre connaissance, je m'appelle Fimjy.''
Elle lui sourire timidement. Elle se retenait plus que tout pour ne pas se flatter le ventre comme elle avait prit l'habitude de faire quand elle était stresser.
Yuno' !
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La tournade Fimjy arrive en ville!   Mar 22 Aoû - 8:42

Il lui sourit.
- Ne m'appellle pas comme ça, s'il-te-plaît ^^ ! Yunosuke ira très bien ^^ ! L'infirmerie ...
Il lui fit un clin d'oeil.
- ... est par là, les salles de cours par là, les dortoirs par ici et la salle de repos, sans doute la plus importante, par là-bas ^^ ! J'espère que tu t'y retrouvera ^^ !

Voir le profil de l'utilisateur http://forumofficielgraphs.forumpro.fr/index.forum
Fimjy
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La tournade Fimjy arrive en ville!   Mar 22 Aoû - 17:06

Elle sourie a son clion d'oeil. Et elle écouta attentivement se qu'il disait sur les locaux du pensionnat.

''Merci! Je vais pouvoir me débrouiller mons... Yunosuke!''

Elle sourie un peu gèner.
Yuno' !
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La tournade Fimjy arrive en ville!   Mer 23 Aoû - 9:40

Il lui sourit aussi.
- Si tu es en retard en cours, ne te presse pas, ce n'est pas grave. Bon ! Je te laisse ! A la prochaine ! Amuse-toi bien ici ! Si tu as besoin d'aide, dis-le moi ^^ !
Il s'en alla en faisant un signe de la main et disparut derrière une porte.

Fimjy
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La tournade Fimjy arrive en ville!   Mer 23 Aoû - 12:41

Elle le remercia et elle le regarda partir. Elle répondit quand il lui envoya la main en lui envoyant elle aussi. Dès qu'il eu disparu elle regarda autour d'elle en essayant de se rappeller se qu'avait dit le directeur.

*merde! dit moi pas que j'ai déja oublier! Attend...*

Elle mit sa main sur son ventre et se mit a chuchoter.

''hé! toi la dans tu as entandu Yonusuke! Est-ce que tu te souvient que qu'est-ce qu'il a dit?''

Elle se consantra en essayant de se rappeller se que le directeur avait dit.

*les dortoirs son par-la! je pense...*

Fimjy ne voulait pas se pauser de question plus longtemps sinon elle aurait passer sa journée dans le hall en attendant qu'une autre personne arrive. Elle avança vers le coridor qu'elle pensait qu'il donnait aux dortoirs.

La tournade Fimjy arrive en ville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1