Nombre de messages: 155 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 21/07/2006
Sujet: Chambre de Tiffany aprés la boite de nuit Mar 25 Juil - 7:38
Le taxi ramena Ken devant les dortoirs du pensionnats.Il monta les escaliers du dortoir et se retrouva devant la chambre.Il mit un temps fou a réussir a ouvrir la porte étant donné son état secondaire.Il netra et mit de la musique trés calme et trés triste.Il pleura en repensant a la mort de sa mère.
Nombre de messages: 155 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 21/07/2006
Sujet: Re: Chambre de Tiffany aprés la boite de nuit Mar 25 Juil - 12:22
"Et ben ma mère se droguais, elle prenait de l'héroïne .Pendant un moment nous n'avions plus d'argent.Elle ne pouvait plus s'acheter cette saloperie.Et puis un jour nous avons reçu sa paye du mois.Elle acheta un quantité énorme de drogue et elle se piqua.Elle n'arréta pas de se piquer car elle était en manque.Et elle a fini par mourir d'une overdose."
Nombre de messages: 168 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Ken je t'aime Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérO Date d'inscription: 21/07/2006
Sujet: Re: Chambre de Tiffany aprés la boite de nuit Mar 25 Juil - 12:47
Je vis son regard masi je connais bien ce sentiment aussi
"Ce n'est aps en y foncant tête baissé que tu y arriveras réfléchis et traque, la police pourrait même t'aider..masi ne fais pas quelque chose de dnagereux s'il te plait ...."