Nombre de messages: 168 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Ken je t'aime Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérO Date d'inscription: 21/07/2006
Sujet: Chambre de tiffany aprés la plage ^^ [pv Ken ] Dim 23 Juil - 23:41
J'introduisait la clé dasn la serrure et rentrais dans ma luxueuse suite ....Vraiment j'adorais cette académie ... "Tiens laisse tes affaires dans le patio on va mettre nawak et Edward dans la petite piéce il y a assez de place pour eux deux, je n'aime pas les laissé au dortoir pour animaux, je préfére l'avoir prêt de moi ^^" Je les installasi et fermé la porte doucement .. "Bon si tu veux te changer y'a un dressing et une salle de bain a droite là...les toilettes sont là ...le salon ici et la salle a manger là bas ...je te montrerais la chambre aprés ^^" Aprés tant d'efforts je m'assit dans un fauteuil et mit de la musique sur la chaine ...
Nombre de messages: 168 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Ken je t'aime Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérO Date d'inscription: 21/07/2006
Sujet: Re: Chambre de tiffany aprés la plage ^^ [pv Ken ] Lun 24 Juil - 13:29
"Oui ..j'ai demandé a ce qu'on l'aménage spécialement ...elle ressmeble presque a mes appartements de Londres en Angleterre ....je préfére le moderne et pas les résidences dans les landes qu'on mes parents ...C'est pour la chasse et je suis catégoriquement contre le amssacre d'animaux ...c'est ignoble..."
J'avais pris mon air décidé, c'était un sujet qui me mettait en rogne
Sujet: Re: Chambre de tiffany aprés la plage ^^ [pv Ken ] Lun 24 Juil - 13:40
"Malheureusement en Angletterre la chasse et un sport très noble et réputé .... J'ime le sport masi ça ce n'en n'est pas ... c'est pour ça que je me suis plutôt intéressé aux arts et j'adore ça ...^^"