Nombre de messages: 6 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 22/07/2006
Sujet: Alexielle [O.K] Sam 22 Juil - 19:16
Prénom : alexielle
Nom : chan
Sexualité ( à mettre obligatoirement dans la bonne rubrique dans votre profil ) : hétéro
Animal de compagnie : chien
Loisirs : équitation sortie
Histoire ( nombre de lignes non-fixé ) :Alexielle est fille unique elle vivait avec ses deux parent qui ont décider de l'envoyer dans cette école pour son bien
- Conjuguez le verbe Avoir au Conditionnel Passé ( ou Composé ) à la deuxième personne du pluriel ( à toutes si vous le souhaitez ) CENSURED ( O.K. ) !
- Donnez la définition d'une fonction affine et d'une fonction linéaire ( et dans quels cas elles s'appliquent si vous le souhaitez )m'en rapel plus c trop loin et jsui pas la pour etre en cours
- De quelle tendance politique était Hitler avant d'accéder au pouvoir ? ( dites en quelle année il a accédé au pouvoir si vous le souhaitez ) j'en c rien - Comment dit-on un Fugueur en anglais ? ( décomposez le mot si vous le souhaitez ) jen c rien et pit jmen fou
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 14:47, édité 1 fois
Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
Sujet: Re: Alexielle [O.K] Dim 23 Juil - 8:56
Tu sera validée dès que tu auras mis ta sexualité dans ton priofil et dès que tu aura répondu aux quatre questions du règlement ( ajouté hier, donc ce n'est pas forcément de ta faute si tu ne le savais pas ... ) Je vais les mettre aussi dans le model de présentation ... Voilà ! Bienvenue !
Nombre de messages: 6 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 22/07/2006
Sujet: Re: Alexielle [O.K] Dim 23 Juil - 15:30
bin je peu vous parler des tableaux de variation en maths mais je suis sur que la plupart d'entre vous ne l'ont pas encore fait ou les fonction affines mais je voit pas a quoi cela ovus sert de faire ça si vous voulait etre sur de l'age de quelqu'un je ne trouve pas que se soit un bon moyen parce que sur internet on peu tout trouvait mais bon moi j'ai la fleme de cherché et puit je passe en premiere maintenant vous me croyer ou pas mais j'ai pas trop envi de réfléchir au cours que j'ai pu faire je suis en vacances alors je ne pense pas au cours
Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
Sujet: Re: Alexielle [O.K] Dim 23 Juil - 15:41
Non, c 'est bon ... Comprend juste que c'est le SEUL moyen que j'aie pour vérifier ... Je sais que tout le monde est en vaccances, mais je n'ai pas beaucoup le choix ... Validé.