|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiffany Swan Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 168 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Ken je t'aime Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérO Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Envie d'une douche !! ^^ Sam 22 Juil - 15:14 | |
| La chaleur était étouffante aujourd'hui et je voulais me rafraichir aprés mon long voyage ... Je décidais donc d'aller prendre uen douche, pour découvrir ainsi l'académie .. J'entrais dasn les vestiaires, l'académie était vraiment luxueuse .. Je me déshabillais et entrais dasn les douche, me mettant sous le jet d'eau fraîche, un vrai bonheur ... |
|
 | |
Ken Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 155 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 18:33 | |
| Ken arriva dans les douches aprés une heure de footing journalier.Il avancait tranquilement dans les douche et glissa sur un savon.
"Aïe! Mais m**** qui c'est qu'a laissé trainer ce p***** de savon par terre."
Il s'était cogné la tête et saignais mais il ne l'avait pas remarqué,Il se releva avec quelques difficultés. |
|
 | |

Nombre de messages: 168 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Ken je t'aime Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérO Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:09 | |
| Je fus tirée de ma rêverie par un cri rustre et un bruit sourd..
* Non masi c'est quoi ce bordel ?*
Je me retournée et vu ken se relevait et du sang coulait a coté de lui...
"Ken !! Non masi qu'est ce que tu fais ?" |
|
 | |

Nombre de messages: 155 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:14 | |
| "Ben j'ai glissé sur ce p***** de savon et j'me suis cogné la tête mais sa va"
Puis il sourit, il n'avait pas remarqué qu'il saignait |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:17 | |
| Je sourit de son vocabulaire ..
"Surveille ce que tu dis veux tu .....^^ Tu saigne viens avec moi .."
Je l'entrainais hors des douches mis une serviette autour de moi et heureusement j'avais toujours sur moi de quoi me soigner ..je sortais du désinfectant..
"Attention sa va piquer un peu ..." |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:24 | |
| "Bah tu peut y aller tu sais j'ai l'habitude du désinfectant je ne sent quasiment plus rien maintenant quand on me désinfecte.Et désolé pour mon écart de langage." |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:26 | |
| Je ris doucement "Ne t'intiquiéte pas je suis pareil, quand je m'emporte, vaut mieux pas être dans le coin ^^"
Je lui appliquais le désinféctant et compressé la plaie pourque le sang ne coule plus...
"Voila qui de vrait faire l'affaire masi aprés ta douche, il faudra mettre un pansement solide et si tu as des mots de tête tout de suite consulter un médecin..."
Je le regardé avec inquiétude... |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:31 | |
| "Ne t'en fait pas pour moi va je me suis souvent ouvert la tête, ce n'est pas la premiére fois.Et puis tu sais j'ai la tête trés dure" Il dit cela pour rassurer Tiffany |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:33 | |
| "Eh bien si tu le dis masi fais plsu attention tout de même ...casse cou vas ^^"
Je ris doucement ..
"Bon on va la prendre cette douche car il fait trop chaud pour rester sans rien faire !!"
Je lui pris la main, lui souriant et l'emmenant vers les douches déposant au passage ma serviette .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:34 | |
| Ken la suivi dans la cabine de douche |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:39 | |
| Je me remis sous mon jet d'eau fraîche, mouillant mes longs cheveux dorés ... * Qu'est ce que çà fait du bien .... * "Alors Ken qu'est ce qui t'améne ici pour glisser sur un savon ^^?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:42 | |
| "Ben je venais me doucher aprés un séance de musculation et j'ai glissé sur ce savon.Sa te dérange si je prend ma douche avec toi?"
Un sourire polisson se déssina sur le visage de Ken |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:46 | |
| "Non pas du tout ne t'inquiète pas ^^"
Je me retournais pour le regarder plsua ttentivmeent ..
"Je n'ai pas encore était y faire un tour, elle est belle la salle ??" |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:51 | |
| "Je ne vais pas au gymnase pour cela je fait quelques pompes, quelques abdos...Je fais cela pour avoir plus de force et non pour le gonflette."
Ken enleva son T-shirt laissant découvrir ses abdos tous fraichements remusclés.Il enleva ensuite son jogging.On pouvait voir ses jambes musclées a en faire palir n'importe qui.Puis finalement il se dévétit entiérement et alla rejoindre Tiffany sous la douche. |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:56 | |
| "Bonne solution effectivement ! Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie ..."
Je ne me dérangeais pour le matter de haut en bas, il avait vraiment un corps magnifique ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 19:59 | |
| Ken s'approcha de Tiffany et l'embrassa sous la douche. *Elle a vraiment un corp de rêve* |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 20:01 | |
| Je mettais mes bras autour de son cou
"Envie de bisoux ^^?" dis je en plaisantant .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 20:12 | |
| "Oui en effet j'ai une énorme envie de bisous" Ken prit Tiffany par les hanches |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 20:19 | |
| Je me collais un peu plus a Ken et l'embrassait passionément, une de mes mains lui caressant les cheveux ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Envie d'une douche !! ^^ Dim 23 Juil - 23:02 | |
| Ken continua de l'embrasser puis se mit a l'embrasser dans le cou |
|
 | |
|