Tiffany Swan Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 168 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Ken je t'aime Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérO Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: °0° Tiffany Swan °0° [O.K.] Ven 21 Juil - 18:15 | |
| Prénom : Tiffany
Nom : Swan
Sexualité ( à mettre obligatoirement dans la bonne rubrique dans votre profil ) : hétérosexuelle mais n'est pas contre autre chose
Animal de compagnie : un condor, Edward
Loisirs : jouer de la musique, peindre, chanter, danser, kickboxing
Histoire ( nombre de lignes non-fixé ) : Tiffany vient d'une famille aisée anglaise.Elle a toujours été incitée a s'intéresser au monde des arts...Elle est donc très douée en peinture, sculpture, danse, musique(instruments+chant) ....Elle fait des spectacles ou elle alterne tout type de danse et musique....Elle est très réputée dans le monde artistique et décide d'élargir ses horizons en enseignant ces connaissances au Japon, un magnifique pays , et elle atterit dans cette école, un peu spéciale....
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 14:13, édité 2 fois |
|
Xion Modérateur

Nombre de messages: 108 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: °0° Tiffany Swan °0° [O.K.] Ven 21 Juil - 18:24 | |
| |
|
Kairy Kazami Administratrice

Nombre de messages: 295 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: °0° Tiffany Swan °0° [O.K.] Ven 21 Juil - 22:03 | |
| Bienvenue ! Tu peut joué...{T'as oublier de lui dire Xion  } Amuse toi bien sur Pensionnat Shukaï _________________ Désolé pour l'absence The retour
|
|

Nombre de messages: 168 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Ken je t'aime Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérO Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: °0° Tiffany Swan °0° [O.K.] Ven 21 Juil - 22:04 | |
| |
|
Kairy Kazami Administratrice

Nombre de messages: 295 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: °0° Tiffany Swan °0° [O.K.] Ven 21 Juil - 22:06 | |
| Derien  _________________ Désolé pour l'absence The retour
|
|
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: °0° Tiffany Swan °0° [O.K.] Sam 22 Juil - 16:15 | |
| |
|
Xion Modérateur

Nombre de messages: 108 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: °0° Tiffany Swan °0° [O.K.] Sam 22 Juil - 20:28 | |
| | Kairy Kazami a écrit: | Bienvenue ! Tu peut joué...{T'as oublier de lui dire Xion } Amuse toi bien sur Pensionnat Shukaï |
A oui c'est vrai xD
Et pourquoi 14+?? |
|

| Sujet: Re: °0° Tiffany Swan °0° [O.K.] Sam 22 Juil - 20:34 | |
| Car pour pas que les personnes soient choquées, yonosuke envoit un test par MP pour voir si on a l'âge requis ou pas.. ^^ Le brevet en quatre questions quoi ^^ |
|
Xion Modérateur

| Sujet: Re: °0° Tiffany Swan °0° [O.K.] Sam 22 Juil - 20:38 | |
| Ah oui! Moi aussi il ma envoyait! Je l'ai répondu...J'éspére qu'on mettrait pas + 2 ans chez moi xD |
|

| Sujet: Re: °0° Tiffany Swan °0° [O.K.] Sam 22 Juil - 20:41 | |
| Meuhh non !! Enfin ...meuuuh je déconne ^^ |
|